Thursday, February 9, 2012

Ma lettre ouverte au Premier ministre du Canada concernant la réforme de pensions du Canada

Récemment, je leur ai envoyé le bureau du Premier ministre au sujet des changements proposés au système canadien de sécurité de la vieillesse. Pour tout non-Canadien, il s'agit d'un complément de retraite supplémentaire qui complète le Régime de pensions du Canada, qui est le peuple de retraite généraux peuvent demander et recevoir actuellement à l'âge de 65 ans. Cependant, qui pourrait être changer, mais nous ne savons pas encore. Voici ma lettre ouverte au Premier ministre au sujet de mes préoccupations et aux critiques de la façon dont il gère le débat sur la réforme des retraites. J'encourage tout citoyen canadien pour envoyer un courriel à leur député ou au bureau du premier ministre de leurs préoccupations. Ils ne sont certainement pas fournir aux médias des informations. Vous pouvez rejoindre le premier ministre du Canada au

Bureau du premier ministre
80, rue Wellington
Ottawa, ON K1A 0A2

Télécopieur: 613-941-6900
E-mail: pm@pm.gc.ca

Si vous habitez au Canada rechercher votre député local (membre du Parlement) dans l'annuaire téléphonique ou des tracts d'information, ils envoient parfois ou en ligne en utilisant votre code postal (code postal pour toute personne vivant aux États-Unis et pour tous ceux en Europe, il est différent pour chaque pays).

Sans plus tarder, s'il vous plaît faites défiler et lire ma lettre.

Alors, vous, le Parti conservateur, veulent réformer le système de retraite du Canada. Vous ne nous dites pas à ce sujet lorsque vous êtes dans le pays, mais nous en informer d'un tel changement alors qu'en Suisse. Cela me semble très lâche pour moi. Votre patron, le PM est notre leader national élu et les retraites sont une question de politique intérieure et devrait plaire à votre public national et non pas à partir d'un forum financier dans un pays étranger. Ensuite, il ressort que la seule partie du système de retraite que vous avez l'intention de réformer en quelque sorte se trouve sur le système de sécurité de la vieillesse supplément. Vous n'allez pas nous dire comment il va être réformé tant que le budget sort conduisant tout citoyen le revenu actuel ou futur aînés à faible de s'interroger sur l'impact de ces changements sur leur revenu actuel ou futur. Aujourd'hui, fév 2/12, le ministre des Finances affirme que le système de pension canadien dans son ensemble est à l'étude des éventuelles modifications. C'est une déclaration tout à fait nouveau. Je pourrais mentionner que le ministre des Finances a cassé les nouvelles alors qu'il était en Israël. Quoi avec vous les gars? Les deux principales déclarations des médias livrés à partir de sites internationaux et non à la maison pour la consommation domestique internautes à nouveau.

Je ne suis pas un fan de ces réponses extrêmement scénarisés des ministres et députés en disant que vous souhaitez conserver le système durable. Et votre deuxième réponse la plupart du temps populaire aux questions des médias est celui dont personne ne doit se soucier du Régime de pensions du Canada car il dispose d'un financement parfaitement sain. Ensuite, il ya le commentaire Flaherty d'aujourd'hui sur l'examen des système de retraite entière et pas seulement la sécurité de la vieillesse. VOUS ÊTES ICI spooking nombreuses générations. QUAND EN SAVOIR CE QUE se passe vraiment? CECI N'EST PAS UN GAGNANT DE VOTE!

Très concerné, mais énervé citoyen.

Have a nice day.